Recherche pour :

Comment est née notre idée ?

En tant que grand fan de sport, j’ai pratiqué de nombreuses activités au niveau amateur et j’ai constaté une véritable problématique au sein de la plupart des associations sportives. La plupart d’entre elles ne réalisent pas l’importance de la communication sur les réseaux sociaux, voire pire, elles ne disposent pas de personnel dédié à cette fonction pourtant cruciale.

C’est ainsi qu’est née l’idée de SportCom… Cependant, une autre problématique majeure se pose. La quasi-totalité des associations sportives ont un budget limité et ne peuvent se permettre de faire appel à des professionnels de la communication (63% des associations sportives ont un budget inférieur à 10 000 €, selon le CRDLA).

Suite à cela, nous avons entamé une profonde réflexion… Comment permettre aux associations sportives de bénéficier d’une communication professionnelle tout en s’adaptant à leur budget ? Nous nous sommes donc lancés à la recherche d’outils qui pourraient simplifier la communication pour les associations.

Après avoir trouvé des solutions à toutes ces problématiques, notre Agence SportCom peut enfin voir le jour en proposant des offres entièrement adaptées aux budgets des associations.

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner